Communication du Label

Toute l’équipe EN CUISINE est fière de vous compter parmi ses restaurants labellisés suite au contrôle effectué par notre organisme. Vous avez obtenu le label cette année, alors faites le savoir !


1 : Communiquez dans votre restaurant

Ecocert va vous envoyer par courrier  1 autocollant, 1 attestation de conformité et 1 poster. Vous pouvez également télécharger le Kit de communication convive qui contient 1 affiche, 3 flyers selon le niveau de labellisation, les règles d’utilisation du logo. Pour les établissements scolaires ; 1 tuto pour créer la banderole « Ecocert En Cuisine ». Vous pouvez aussi commander gratuitement les kits de communication de l’agence bio. 


2 : Organisez une remise de diplôme

Ce kit contient : les éléments de langage du label, 1 exemple de carton d’invitation (courrier et courriel), 1 trame d’affiche pour l’événement. Pour recevoir le diplôme « Ecocert En Cuisine » contactez-nous label-en-cuisine@ecocert.com


3 : Partagez votre expérience

Complétez la fiche témoignage et retournez la à l’adresse : label-en-cuisine@ecocert.com. Une fois cette fiche complétée, nous vous mettons en avant dans notre prochaine newsletter en « Une du mois », sur notre fil d’actualité Facebook et sur le site internet.


4 : Suivez votre actualité

Ecocert parle de vous, n’oubliez pas de vous abonner à notre actu sur facebook @LabelEnCuisine et dans notre newsletter mensuelle.